Lisez "Petits conseils de Laurent Mauduit" (éditions Stock)
L’auteur, ancien journaliste au journal Le Monde, y démontre la mise sous dépendance de la presse et des grands médias par les rois de la finance et du CAC 40 sous la houlette de Monsieur Alain Minc, véritable docteur Mabuse manipulateur des intérêts boursiers et journalistiques.
On peut lire, dans ce remarquable ouvrage, comment la presse réputée indépendante est désormais tenue par la haute finance et l’on vérifie que le journal Le Monde, autrefois symbole d’une presse libre, est désormais tenu en main par M. Minc et par M. Colombani, tous deux partisans notoires de M. Sarkozy.
Les tentatives pour soumettre « Libération » sont restées infructueuses mais jusqu’à quand ?
Notre démocratie française se « berlusconise » à toute vitesse et devient même purement illusoire à partir du moment où les moyens d’information sont manipulés de concert par les puissances de l'argent et par M. Sarkozy.
Quand les télés et journaux obéissent à M. Pinault, à M. Bolloré, à M. Albert Frère, à la banque Lazard ou à la famille Rothschild, où est la liberté dans ce pays ?
On a pu vérifier le déséquilibre scandaleux du commentaire pendant la campagne présidentielle.
Une presse asservie à un président de la droite dure ! Lisez « petits conseils », cela vous donnera encore plus l’envie de réagir.
Commentaires